fbpx

Stop on arrête tout ! J’ai une bonne nouvelle à t’annoncer !

Connais-tu le site mariages.net ?

Pour faire court, ce site regroupe des prestataires qui pourraient t’intéresser pour l’organisation de ton mariage. Tu pourras trouver des prestataires partout en France, mais pas que ! Sur cette plateforme tu pourras également dégoter des idées, des inspirations ou encore les tendances du moment. Il y a même une application qui te permet de tout planifier, pour ne rien oublier ! Génial non ?

Si tu cherches un lieu pour ta réception, un photographe pour immortaliser ces beaux moments, un fleuriste, un décorateur, un pâtissier pour ton wedding cake, ou tout autre prestataire, tu trouveras sans aucun doute ton bonheur !

Mais pourquoi je te parle de cette plateforme ?

Je t’en parle aujourd’hui parce que tous les ans une liste de prestataires gagnants est établie. Et devine quoi ! Cette année, pour la troisième fois, j’ai la chance d’avoir reçu une récompense ! Et pas n’importe quelle récompense ! Un Wedding Awards !

Badge Wedding Awards

 

 

 

 

Mais qu’est-ce c’est un Wedding Awards ?

En fait, un Wedding Awards est une récompense décernée par les couples qui se sont mariés en 2019 et qui ont fait appel à moi pour leurs wedding cakes.

Concrètement, cela veut dire que les couples m’ont élu comme l’un des meilleurs prestataires parmi ceux qui les ont accompagnés le jour J.

Ce prix est attribué au 5% des 38 000 entreprises qui ont obtenu les meilleures notes et avis par les mariés.

Cette récompense se base sur :

  • La qualité de la prestation
  • Le rapport qualité/prix
  • Le professionnalisme
  • La flexibilité

En 2017 et en 2018 j’avais également eu la chance de remporter ce prix qui me tient à cœur !

En effet, j’ai à cœur de te satisfaire dans chacune des créations que tu me confies. Le Cake Design crée des émotions, et peut-être davantage pour un évènement aussi important qu’un mariage !

Alors MERCI ! Merci à toi qui me fais confiance, sans toi rien de tout cela ne serait possible !

N’oublie pas de me rejoindre sur mon compte Instagram !